Il était une fois, un groupe d’amis qui naquit dans le 74 tout prés d’Annecy, leur amitié qui au fil des années ne cessa d’augmenter donna bientôt naissance a un site sur lequel ils pouvaient tous se retrouver.

Vous l’aurez devinez vous êtes actuellement sur ce site qui a pour but principal de nous réunir autour de divers thèmes qui nous passionnent ou nous interpellent, Alors jouez le jeu et Bonne visite :)

 

Sonshine

 

Envoyer un message à Sonshine




 

Articles de Sonshine

Nouvel article Some news music part 2

Le 6 mai 2007, par Sonshine, dans Musique
Allez je reprends les bonnes habitudes que je voulais prendre c’est a dire que caque semaine je vais poster une selection de musiques que j’aime bienn jvais essayer de m’y tenir. Alors la premiere de Jah mason - beautiful words Ensuite de Junior Kelly - let it be me Puis turbulence et chezidek - rasta fiesta ouou c’est la fete Enfin ptite derniere de black Uhuru - I love king selassie Voila c’est tout pour cette semaine Alors bha dites moi si vous jugez sa utile ou si sa sert a rien on (...)

Candide Invitational petit aperçu de l’évènement à travers plusieurs vidéos

Le 18 avril 2007, par Sonshine, dans Sports
Alors meme si sa commence a dater il est jamais trop tard pour bien faire voila un petit résumé de ce bien bon week end du candide invitational. Bien que sur le slopestyle sa envoyai pas beaucoup l’ambiance était là, bonne musique puis bonne neige donc ils on quand meme sauvé la mise. Le plus gros de ce week end était quand meme le samedi soir avec la jib session dans le centre de la clusaz ou 12 000 personnes s’étaient déplacés pour l’occasion (ou alors c’est qu’ils habitaient là je pense ^^). (...)

Some news musics Voila une ptite selection de musique que j’aimerais vous faire partager.

Le 17 avril 2007, par Sonshine, dans Musique
Bon allez deux trois ptites ziks de reggae pour par manquer a notre stéréotype saint jorien-qui-ecoutent-du-reggae-en-jouant-a-counter-strike. Alors la première je pense que tout le monde la reconnaitra puisqu’elle est dans rastafaride 6 c’est black Uhuru (pas facile a dire a l’oral)" leaving to zion" pour rester aussi dans la suite du chemin de jah apres "go to zion ". black Uhuru - Leaving to zion Apres ça c’est mon coup de coeur du moment turbulence sa voix rappelle un peu celle de sizzla (...)

SPIP 1.9.2a [8878] | BliP 2.4 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 16 (25368)